Hotline:

Entreprise Nouvelles

Vous êtes ici: Accueil>Nouvelles>Entreprise Nouvelles

TEMPS: 2021-05-30 LES COUPS : 12

Comment s'assurer que l'emballage et le transport des meubles de bureau à domicile sont sûrs et en bon état ---H&F (TIANJIN) TECHNOLOGY CO., LTD

Quel que soit le type de meuble tels que le bureau d'ordinateur, la bibliothèque, les étagères de placard ou la table de bout/d'appoint? Ils sont tous indissociables de l'emballage. L'emballage doit prendre en compte des aspects tels que l'esthétique, le transport, la commodité et le stockage. Que le meuble provienne d'une usine ou d'un centre commercial, tant que vous êtes impliqué dans la vente et le transport, vous devez tenir compte de l'emballage du produit. L'emballage sert à protéger le produit pendant le processus de circulation, à faciliter le stockage et le transport et à faciliter les ventes. Selon certaines méthodes, le nom global des conteneurs, des matériaux et des matériaux auxiliaires est adopté. La fonction principale des emballages de meubles est de fournir une protection adéquate aux produits d'ameublement. De la production à l'utilisation des produits d'ameublement est un processus de transformation du temps et de l'espace. Ce processus comprend plusieurs étapes telles que le stockage des meubles, le transport, la vente et l'assemblage. C'est la partie la plus importante de la livraison au vendeur. La qualité de l'emballage est directement liée à la valeur du meuble et à la notoriété de la marque.

HF-B-15-1

HF-B-15-2

Matériaux d'emballage : coton perlé, colle d'étanchéité, clous de pied, protecteurs d'angle, éponges, sacs à bulles, boîtes en carton ondulé, sacs à couture, cadres en bois, etc.

Dans l'emballage des meubles de bureau en contreplaqué, une table d'ordinateur, des tables basses, des étagères de placard, des tables et des chaises de salle à manger/d'appoint, des bureaux et des chaises, des séries de chambres à coucher et d'autres meubles sont emballés dans une boîte. Les matériaux utilisés sont le coton perlé, la mousse, le carton, le cadre en bois, etc. de l'intérieur vers l'extérieur. Prenons l'exemple des meubles de table basse.

HF-D-28-1

La première étape est de savoir que le dernier processus du processus d'emballage est la peinture. Par conséquent, avant l'emballage, le personnel doit vérifier si le modèle, les spécifications et le processus sont cohérents avec l'ordre de répartition des travaux ;

Dans la deuxième étape, le personnel doit inspecter le produit et l'état de surface, de mortaise et de tenon du produit, si le cadre de la porte est serré, etc., c'est-à-dire l'inspection du processus supérieur pour s'assurer que le produit est de qualité problèmes.

La troisième étape est le nettoyage. Le personnel essuie les meubles avec des objets doux tels que du fil de coton et des chiffons pour s'assurer que les meubles sont propres et sans poussière.

La quatrième étape consiste à envelopper les meubles de la table basse avec du coton perlé. Ce coton perlé sert à emballer la table à thé et à frotter contre le monde extérieur en raison des chocs. Notez que le coton perlé intérieur doit être cohérent avec la circonférence du produit, et le coton perlé doit être propre et exempt de débris, et le coton perlé doit être proche du produit, et le coton perlé doit être scellé hermétiquement avec de la colle d'étanchéité pour s'assurer que la surface du meuble n'est pas exposée.

La quatrième étape consiste à frapper les ongles. Les clous des pieds sont en plastique pour éviter les frottements entre le meuble et le sol lorsqu'il se déplace, ce qui affectera la stabilité du meuble. Vous pouvez utiliser un marteau en bois pour frapper les clous pour fonctionner.

La cinquième étape consiste à ajouter des coins et des bords aux quatre coins du meuble. H&F (TIANJIN) TECHNOLOGY CO., LTD a développé un coin intérieur protecteur en plastique unique avec une couche de protection supplémentaire.

La sixième étape consiste à emballer les meubles. Vérifiez si le modèle de produit, le numéro et le savoir-faire indiqués sur la boîte sont cohérents. En particulier, vérifiez les marques des étapes d'installation conformément aux instructions d'installation, afin d'éviter que les clients recevant les marchandises ne puissent les installer avec précision.

La septième étape, immédiatement après l'étape précédente, consiste à emballer les meubles. Lors de la décoration, tout le monde doit y prêter attention, pas à l'envers, la colle d'étanchéité doit être plate et l'espacement doit être cohérent.