Hotline:

TECHNOLOGIE H&F (TIANJIN) CO., LTD

TEMPS: 2021-04-07 LES COUPS : 16

IMG20210306111018

H&F (TIANJIN) TECHNOLOGY CO., LTD est situé dans la zone de libre-échange du port de Tianjin avec de beaux paysages et un transport développé. S'appuyant sur la situation géographique du centre Beijing-Tianjin-Hebei et les avantages des industries environnantes, il est progressivement passé d'une entreprise traditionnelle de commerce extérieur à une exportation de meubles et à la vente de produits métalliques; vente de matériel d'emballage et de produits; la vente de matières synthétiques comme cœur de métier. Il dispose d'une ligne de production de premier plan au niveau international et le système de traitement automatique informatisé préconise des produits avec le concept de base de «l'environnement, la nature et la santé». Groupes d'entreprises internationaux avec des marchés dans plus de 50 pays et régions à travers le monde. Jusqu'à présent, le champ d'activité couvre l'Asie du Sud-Est, l'Asie centrale, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord et d'autres pays et régions.

Nous avons une équipe professionnelle de D & R, un groupe de talents de gestion technique professionnelle et de travailleurs techniques de haute qualité, avec une technologie professionnelle, une gestion stricte et des concepts de conception ultra-époques, adhérant à "la qualité est notre base, la réputation est notre avenir, la satisfaction du client est notre vie "Basé sur la philosophie d'entreprise de" la fondation de la survie ", nous mettons constamment à jour nos produits. Faites un bon travail de chaque service sur les ventes, pendant et après la vente pour assurer la meilleure qualité de produit et la meilleure expérience de service pour les clients.

Chaque collègue de H&F (TIANJIN) TECHNOLOGY CO., LTD travaillera ensemble pour poursuivre l'excellence avec innovation et rapidité; façonner la culture d'entreprise avec une équipe d'élite; rassembler des talents exceptionnels avec des avantages corporatifs; à l'avenir, nous défendrons le concept de développement de professionnalisme, d'innovation, d'intégrité et d'efficacité. Faites attention à l'environnement du produit, à l'art, à l'esthétique, à la sécurité et à la durabilité, continuez à innover, concentrez-vous sur la création de produits de haute qualité pour les clients et fournissez sincèrement aux clients des services satisfaisants! mettons les voiles ensemble, embrassons l'avenir et créons des opérations durables. Créer un meilleur avenir pour la société

Notre Promesse

H&F (TIANJIN) TECHNOLOGY CO., LTD croit que tout le monde devrait vivre dans une maison qu'il aime. Grâce à la technologie et à l'innovation, nous permettons aux clients d'obtenir rapidement et facilement exactement ce qu'ils veulent en matière d'ameublement, de décoration, de rénovation, d'articles ménagers et plus encore. Engagé à ravir ses clients à chaque étape du processus.

Notre objectif

Notre objectif est de se démarquer. Déterminé à offrir aux clients une meilleure valeur avec des délais plus courts. Les clients ont été attirés par notre capacité à concevoir et à développer des produits innovants, tout en offrant un soutien personnel et des expériences extraordinaires. Notre valeur exceptionnelle, combinée à des produits axés sur le design, à la livraison à temps et à notre dévouement à l'expérience client, nous a fait une vedette dans l'industrie du meuble.